les grosse guilde pve hl utilise une astuce pour down les boss plus vite en dix il groupe trois pala avant instance les laisse a l'entré et se font mettre les buf avant chaque try sur boss....
avec les tp a coter sa leur permet d'avoir tout les buff du pala sans pala dans le méme esprit papate et autre marche aussi ou comment avoir tout les buff d'un raid 25 en 10 tu métonne qu'il roule sur les boss
a quand le paladin portable quond met dans sont sac toute façon ont s'en fou ont a l'ecrevisse magique
Dernière édition par yosgule le Jeu 4 Juin - 9:17, édité 1 fois
Mandragoran
Sujet: Re: le saviez vous? Mer 27 Mai - 19:30
Je suis d'accord avec toi, l'écrevisse magique se suffit à elle seule, la preuve a encore été faite hier soir sur freya.
Pas besoin de grouper des pal pour avoir leurs buffs. Et puis Syméone en a une aussi donc s'il faut vraiment forcer la chance on aura qu'à en sortir deux.
Laeriale
Sujet: Re: le saviez vous? Lun 1 Juin - 22:57
yosgule a écrit:
il groupe trois pala avant instance les laisse a l'entré et se font mettre les buf avant chaque try sur boss....
Y a quand même des escros de partout... Moi qui pensait naïvement que seul les fufu étaient des escrots... pff monde cruel
Septenza
Sujet: Re: le saviez vous? Mer 3 Juin - 14:04
ok bonne idee pour la strat mais alors ... qui rerol un pala pr nous buff dans 2 mois ? ^^
Laeriale
Sujet: Re: le saviez vous? Ven 19 Juin - 11:13
Arf, pas possible, j'ai déjà tous les 5 reroll pour l'ensemble des métiers, et c'est assez chiant à up comme ça...
Akyra
Messages : 2 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 34 Localisation : Nord !
Sujet: Re: le saviez vous? Mer 1 Juil - 12:55
@laerial Comment sa les fufus sont des excrocs ?! T'as déjà vu un fufu "et ma com pour les 10 coffres que je t'ai crocheté t'en fais de la compote ?!" Et c'est nous qu'on traite de voleurs ^_- Adorateur de satan sort de ce corps !! démo cheatay !
Laeriale
Sujet: Re: le saviez vous? Mer 1 Juil - 17:44
Pris sur le vif et en flagrant délit de dénonciations calomnieuses...
Mais c'est pas de ma faute, c'est erratum qui m'a envoutée
Il me faut un exorciste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le saviez vous?
le saviez vous?
Page 1 sur 1