artëmïs
| Sujet: Artëmïs , chasseresse spé survie Lun 22 Juin - 0:50 | |
| Présentation rapide IRL:Prenom:Gregory , age: 24 ans, statut: electricien nationalité : Belge Présentation de votre personnage:Nom: Artëmïs Level:80 Classe:chasseur Race: elfes de sang (les plus beau^^) Temps de jeux (/played): 96 jours Template principale: survie P ourquoi ce template?: meilleur depuis la 3.08 Template optionnel: precis Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Art%C3%ABm%C3%AFsMétiers: Tdc 441 et dépeçage 450 Vos rerolls: Mage 80 spé feu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Holl%C3%AFe (32 jour de jeu) [b ]Motivations, ce que vous attendez d'extînction : Développez[/b] ce point: m amusé, je m ennuis en soirée sinon^^, j aimerais avancé dans le pve Hl avec une guilde sympas qui ne pete pas de plomb a tor et a travers. j ai ete en pick up avec vous ce soir et j ai bien aprecier l ambiance Disponibilités, vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine: Pve : avant je jouais tout les soir 20h-00h mais j en ai eu marre, je joue n importe quelle jour mais max 3 fois par semaine, histoire de faire autre chose de mes soirée. Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BCJ ai commencé réellement wow a bc, donc rien fait de bien au pré bc! a bc j ai ete jusque black temple avec wasabi(5 boss apres j ai arrêté cause de santé),a woltk clean nax 10/25, sartha 10/25, archa/emalon 10/25 et malygos 10, uldu 10 j ai fait que 7 boss . extînction & Vous: Ancienne(s) guilde(s), pourquoi les avoirs quittées? open bar ,j ai quité car elle fesait plus grand chose on avançais plus, tout le monde partais j ai fais de meme. Votre vision sur la manière de jouer en guilde: pour moi les choses primordial c'est le respect des horaire et des autres Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous? je suis venu en Pu avec vous et c 'etait chouette a jouer meme si on a rien tombé^^ Voila , si d autre question j y repondrais dans les plus bref delais | |
|
yosgule
| Sujet: Re: Artëmïs , chasseresse spé survie Lun 22 Juin - 13:37 | |
| tres réactif sur les strat (l'un des rare survivant en phase 3^^ sur mirmiron)
horaire nickel bonne mental +1 | |
|
yosgule
| Sujet: Re: Artëmïs , chasseresse spé survie Mar 23 Juin - 20:45 | |
| wisp moi dans le jeux je te guilde ma poule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artëmïs , chasseresse spé survie | |
| |
|