Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solarion le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Solarion le retour Empty
MessageSujet: Solarion le retour   Solarion le retour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:31

hum? et oui hier soir je me suis co sur mon reroll
qui était sur GM de Solarion et une vague de nostalgie ma envahie

j'avait décider de garder Solarion comme réserve ou banque numéro 2
mais au final sa ne servait pas du tout

ducoup je me suis rappeller de l'idée quond avait de garder Solarion comme pépiniere pour les jeunne talents en mal de reconnaissance

évidament vue mon emploi du temp un peut surcharger en ce moment raid quasi 7 sur 7
je n'ai pas le temp de gerer cela ducoup j'ai recruter un pote d'une ancienne guilde soleil d'or qui étai super simpa serieux et tout et tout je les foutue trésorier tout en lui expliquant les fonction lier (gerer la guilde pour quel prospere quand je suis pas la)

Solarion rennait donc de c'est cendre

vue les premier retour positif et sont hardeur au recrutement de bon menbre je pense vraiment qu'a l'avenir nous pourront compter sur eux
je vait créer un canal inter guilde qui sera donner aux grade héro et roster chez nous
bien entendue je reste GM des deux guilde donc n'ayez pas peur sa ne change rien a l'état actuel des choses (extinction guilde pve hl ) (Solarion pépiniere de jeunne talent)
Revenir en haut Aller en bas
Laeriale

Laeriale


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2009

Solarion le retour Empty
MessageSujet: Re: Solarion le retour   Solarion le retour Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Ca tombe bien, j'ai 2 rerolls levels 74-70 à faire guilder... Razz

Pour ceux qui se pose la question: Mon objectif est d'avoir tous les métiers up (déjà 7 métiers up 400)... Certains, c'est les monture, moi je collectionne les PO... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Solarion le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site solarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: