Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Deä, Death knight impie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deä




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Deä, Death knight impie Empty
MessageSujet: Deä, Death knight impie   Deä, Death knight impie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

bonjour,
je me permet de postuler pour votre guilde,

donc tout d'abord je me presente, maxime, j'ai 20 ans, etudiant en medecine, voila pour resumer IRL

mon personnage principal s'apel Deä, il s'agit dun DK spé impie niveau 80, elfe de sang, 11 jours et quelques au /played, mon template principal est donc 47 impie, 17 sang, 7 givre, j'ai choisie la spé impie car elle melange bien a mon gout les dps au corps a corps avec les maladies et la magie, c'est pour moi la plus complete a jouer, j'ai mis 17 points en sang pour ameliorer ma PA et mon Crit, et les quelques points en givre sont des bonus a l'armure. je suis en train de farmer mon 2eme template qui sera lui pour tanker. j'ai choisie comme metier l'ingenierie et l'enchantement, cependant je ne les ai pas encore monté (ingé275 et enchant 85 je crois), en effet je prefere finir de me stuff dans un premier temps avant de me consacrer a mes metiers. le lien vers l'armurerie pour plus de details http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=De%C3%A4

mes rerolls: j'ai un pala lvl 26 que je up actuellement avec les epaules heritages, futur tank. j'ai un troll hunt lvl 56 spé precis, et une rogue level 19 qui est un peu en stand bye mais que je reprendrai un jour surement en spé assassinat.

mes motivations: je cherchais une guilde pve et volsg m'a donnné le lien vers votre forum. comme je lui expliqué, ce que je recherche c'est une guilde pve, qui organise de nombreux raids, pour finir de me stuff dans un premier temps et ensuite progresser dans le pve HL. il m'a expliqué que extinction organisé des naxx10/25, ce dont j'ai besoin actuellement, et qu'elle avait aussi un roster ulduar, avec un bonne progression etc ... j'ai était tres attiré car ce serai vraiment ideal d'avoir une guilde ou je puisse finir de me stuff et ensuite avancer dans le pve hl. de plus tout le monde a l'air motivé, et les quelques personne avec qui j'ai parlé avait l'air serieuses et matures, c'est un arguments de plus.

je suis actuellement en vacances donc mes dispo sont tres variables, mais je peux etre connecté assez souvent, dispo et motivé, je n'ai pas de jours particuliers de la semaine.

au niveau pve, j'ai clean pratiquement toute les hero de Wotlk, down sartha, archa. niveau BC j'ai fait quelques instances (tdm, tdm hero, remparts, ...) et quelque raid partiellement (BT, Kara,...). enfin en classique j'ai down onyxia et quelque instance (mortemines, mona, ombreroc, etc pour les HF).

avant de psotuler ici j'ai était dans 2 guildes. d'abord "les pirates du fjord", de 72 a 80 environ, mais a 80 tous les gros joueurs sont partis car les assistants du gm recrutés n'importe qui (masse lvl 5, le chanel de guilde était un chat skyrock.com ... =S) donc j'ai suivi un des 80 de la guilde avec qui j' m'entendais bien pour atterir chez "Triade", au debut tout allez bien puis les gros stuffs sont partis, et les autres n'etant actif que lorsque le GM est connecté, il est devenu impossible de monter un raid meme 10, et pour couronner le tout il preferait prendre des gens hors guilde mieu stuff plutot que ceux de la guilde afin de les aider a progresser bref plus aucun interet ...

pour moi lorsque l'on joue en guilde on privilegie les gens de la guilde pour les raid ou autres, on conseil les nouveau sur les strats, etc ... et puis avec les temps on connait les points fort et faibles de chacun cela permet une meilleur complementarité et des groupes beaucoup plus efficaces. efin en guilde pas de problemes de ninja etc... puisqu'on est tous "ensemble".

je postule chez vous apres avoir etait contacter par volsg suite a mon message de recherche de guilde ... en effet on a discuter et tous les points qu'ils m'a evoquer sont ceux que je recherche dans une guidle. de plus l'avancé a l'air tres bonne et les gens motivés donc je suis vraiment convaincu.

pour moi il est important d'etre en guilde, surtout en pve. tout d'abord pour faciliter la creation de groupes, mais aussi pour etre plus efficace car connaissance des autres membres du raid, pour l'entraide aussi, l'explication des strats, la convivialité, l'entente, et puis aussi le respect des autres (pas de ninja, d'insulte, etc ...)
pour moi une bonne guilde est une guilde motivée, avec des gens dispo, qui aide les "moins bons", qui raid ensembles, serieusement mais dans une bonne ambiance.

pour votre effectif, je pense que dans un premier temps c'est plus vous qui aurait a m'apporter des choses, mais ensuite je pense que vous aurez gagner un joueur motivé, polie, respectueux, sachant jouer sa classe, qui sera dispo pour aider les autres et pour jouer ensembles, etc ...

c'est volsg qui m'a envoyé ici, je ne sais pas si on peut considerer sa comme un parrainage... enfin voila j'espere avoir retenu votre attention et a bientot si je vous ai convaincu

merci
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Deä, Death knight impie Empty
MessageSujet: Re: Deä, Death knight impie   Deä, Death knight impie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:09

alor^^ bonjour candidature complete un bon point ton stuff est leger pour le moment va falloir enlever ton heaume pvp nous raidon trois soir semaine sur

mardi jeudi et dimanche soir sur ulduar 25 des naxx10 pour les reroll sont organiser
un dk tank ferait bien notre affaire en effet une personne sachant jouer sa classe et réactif sur raid le stuff sa vient avec si tu a sa de base

pour moi se sera un +1 si libre les soir citer de 20h30 a 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Laeriale

Laeriale


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2009

Deä, Death knight impie Empty
MessageSujet: Re: Deä, Death knight impie   Deä, Death knight impie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Ben pour moi, (même si ça à aucun poids), c'est un gros +1 si tu es dispo les soirs évoqués précédemment car tu sais écrire sans que ça piquote les yeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deä, Death knight impie Empty
MessageSujet: Re: Deä, Death knight impie   Deä, Death knight impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deä, Death knight impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: