Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation joueurs de wow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariamagdala

Mariamagdala


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

Bonjours à tous, je m'apelle Mariamagdala IG et je suis un ancien membre actif de la guilde Nopity.
Je sait que ma visite ne vas pas vous enchanté mais bon c'est la vie Very Happy
Bien que je ne joue plus en ce moment, on m'à prévenu que l'une de mes illustrations PVE c'est retrouvé sur votre forum.
Etant donné que j'ai effectué ce travail pour la guilde Nopity et que personne de votre guilde n'est venu demmandé mon accord quand à sa publication chez vous, je vous demande tout simplement d'enlever celle-ci de votre portail.
Je vous remercie d'avance.
Voici la dite illustration:

Salutation joueurs de wow. 09051805273263803681514
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:34

ça va peut être paraitre con comme question mais bon c'est pas grave.

Y a-t-il un copyright sur cette image ?

Ensuite, l'image n'est pas ici dans un but lucratif donc je ne vois pas en quoi cela pose un problème. Personnellement, j'aurai fait une image comme celle-ci, si je la retrouve sur un autre forum que celui de ma guilde ça ne me dérangerai pas du tout. Au contraire je trouverai ça flatteur puisque cela signifie que le travail effectué est apprécié.

Dernière chose, y a-t-il un quelconque moyen pour nous de savoir avec certitude que c'est bien toi qui a fait cette image ?


PS : ce n'est pas moi qui ai mis cette image j'essaie juste de comprendre ce qui motive ce sujet. (car j'imagine que tu as fait cette image sans demander quoi que ce soit en retour de la part de la guilde Nopity)
Revenir en haut Aller en bas
Mariamagdala

Mariamagdala


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:56

Re.
Je vais répondre à tes questions dans l'ordre.

Oui cette image est ma propriété, et par conséquent il y a un droit à l'image.
Étant en étude de designer graphiste je connais bien les lois à ce sujet.

J'ai bien vu que l'image n'est pas mise en avant ici à but lucratif, cette image a été faite pour la guilde Nopity, un moyen comme un autre de se démarquer des autres pour aider au recrutement, donc si toute les guildes commence a prendre mes images, à quoi cela me servirait-il?
Ce n'est pas que je ne soit pas flatter de la voir chez les autres, au contraire, mais avoue que j'ai de quoi demander réparation dans la mesure ou personne ne m'a demandé mon avis, c'est comme si votre voisin débarquer chez vous et ce cassé avec votre bagnole pour allé faire un tour sans rien vous demander.

Pour ce qui est de la certitude que se soit bien mon travail, hé bien, rien de plus simple, cette image est inscrite à mon nom chez un hébergeur pro, j'ai le fichier .psd qui atteste aussi de l'originalité de l'image.

Pour le PS, étant donné que je suis l'administrateur du forum des Nopity, non il est clair que je ne me suis pas demandé de l'argent a moi même.

Je préfère largement vous faire une image au nom de votre guilde plutôt que vous repreniez celle de ma guilde sans me demandé ou mettre la source de l'image.
Surtout que pour chez vous vous avez une dominante bleu qui ne colle pas des masses avec le cadre de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur tout ça, je comprend mieux ta réaction.

Pour ce qui est de faire qqch pour ça, je ne peux rien faire, donc il faudra patienter.

Sinon, pour ce qui est de la comparaison avec le voisin qui vient prendre ma bagnole, je ne suis pas de cet avis car c'est un choix de ta part de mettre l'image sur le net et par conséquent de t'exposer à ce genre de situation. Je pense que nous ne serons pas les seuls à utiliser ton image donc si tu pars à la chasse, bon courage. ^^

Enfin bref, c'est une question de point de vue ne nous attardons pas là dessus. ^^


Pour ce qui est des associations de couleurs, il est vrai que l'image ne s'intègre pas vraiment à l'ambiance froide du forum. Mais bon les gens ne se soucient pas forcément de ce genre de détails ce qui es parfois bien dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:11

yop alors dans l'orde^^ comment cette image est arriver ici....

j'ai postuler chez vous a un moment machfeu paladin heal...

de faite j'ai remarquer votre présentation qui me parraissait clair et simpa

j'ai donc demander a celui qui gérait le forum d'aller y faire un tour pour se donner une idée de se a quoi je voulait arriver au final bon il a fait un copier coller..
ce n'est pas se que j'avait demander mais bon sur le coup j'ai pas tilter jme suis bof pas grave osef ont va pas porter le pets pour une image sur un forum le monde d'internet est si vaste...

hélas apparament se n'est pas le cas^^

np cette image sera retirer pas par moi car j'ai aucune idée de comment sa marche
en aucun cas nous nous approprion l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Mariamagdala

Mariamagdala


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:46

Ok merci bien, et comme je l'ai dit si il vous faut un coup de main pour un truc sa me derange pas, suffit juste de me demander; En plus en ce moment j'ai plein (trop) de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:16

Hoho, et bien moi je serai pour un ti coup de patte d'un graphiste Smile


Pr te diriger dans le design de la bannière, comme te l'a dit Yos, ta bannière (celle copier) lui plaisait => donc je pense que tu peux partir sur cette idée directrice. Ensuite pour les couleurs, tu as remarqué aussi que la dominante est bleu.

Étant en étude de designer, je te propose pour complétert ton temps libre un devoir : réaliser notre bannière (lol). Hélas, tu n'auras pas de bonne note ou d'argent, mais toute notre considération la plus sincère ^^

Voila, dsl pour le dérangement qu'on t'a causé et merci à toi si tu as gentillesse de nous proposer une belle bannière rien qu'à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariamagdala

Mariamagdala


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:19

Je voit bien un truc dans ce style non?

Salutation joueurs de wow. 09071602215663804079001
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Perso j'adhère à 100%.

Je dirai que ça roxx ^^


+1 pour remplacer la bannière actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

jte kiffe la classe^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Tusro

Tusro


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:10

Magnifique bannière très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:32

Merki bcp maria, c'est relativement simple et très stylé!!!

J'adopte
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: yop yop   Salutation joueurs de wow. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:05

si par le plus grand des hasard tu avait du temp libre maria^^
pourrait tu faire une banniere d'avancer pve nous avont tuer vezax et mimiron^^

prend contact avec teaja il t'en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation joueurs de wow. Empty
MessageSujet: Re: Salutation joueurs de wow.   Salutation joueurs de wow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation joueurs de wow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: