Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allience uldu25 rigolade et citron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51

allience comme vous avez pus le remarquer la guilde a papilee et sa guilde allier (le concil des clan et ravage donc)

nous ont rejoind sur uldu 25 jespere beaucoup de cette allience qui nous permettra a longt terme de pallier au manque d'effectif du a aion certain s'en vont explorer de nouveaux cieux bien leur en fasse car wow reste un jeux et a partir du moment qu'il ne samuse plus il na plus de raison d'étre

(j'espere que dans un éclair de génie illuminatoire il se diront pfff aion c'est nul et qu'il reviendron vers nous tout gay mais pas trop quand méme)

uldu25 pourquoi? parce que nous avont éstimer que nos éffectif était déja bien roder a uldu10 du moin les 7/8 premier boss sur les deux roster et que pourquoi pas...

citron parce que jouer avec vous m'éclate bien la rondel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

yosgule a écrit:


(j'espere que dans un éclair de génie illuminatoire il se diront pfff aion c'est nul et qu'il reviendron vers nous tout gay mais pas trop quand méme)



On va tant te manquer si on part ? Remarque c'est vrai que c'est ballot le MT1 et sa healeuse attitrée qui partent c'est chiant mais c'est la vie. Je vous épargnerai ma mauvaise humeur en raid. ^^

Mai rassurez vous, je ne supprimerai pas mon compte wow je passerai vous faire un coucou de temps en temps. ^^



PS : stp yosgule, fait un effort sur l'orthographe ça pique les yeux quand même (en plus sur le forum y a un correcteur automatique, honte à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:52

le fait d'étre gm sa a c'est avantage genre osef de l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
tarrasque




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:38

http://www.worldoflogs.com/reports/V5HeYTyRXJWpbi53/

les stats de ce dimanche (me manque un peu du début)
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:07

ho sympa ce petit site ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:29

bon bas du one shoot quasi sur tout les boss sa fait plaisir^^ ont se rappellera le pull mémorable de tusro sur kologarn mdr

"pull turso" "je suis partie" "il se passe quoi?"" merde je suis tomber c'est la premiere fois que sa m'arrive" (silence géner)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:07

mdr, dmg ke j'ai raté ca T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allience uldu25 rigolade et citron Empty
MessageSujet: Re: allience uldu25 rigolade et citron   allience uldu25 rigolade et citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allience uldu25 rigolade et citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: