Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 humm humm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

humm humm Empty
MessageSujet: humm humm   humm humm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

furinaa est partis sans rien dire enfin pas a moi dumoin en méme temp si c'était pour reproduire se qu'il nous a fait en raid cette semaine je préfere encore....

alor ont le voie plus en raid puis quand il vient il fout la merde avec un certain mandra puis une semaine apres gquit alor les gars qui nous casse les couille quand tout va bien qu'ont one shoot les boss a ulduar25 et qui viennent apres me dire je gquit l'avancer pve de la guilde laisse a désirer.....

j'aime les gens qui laisse de bon souvenir en partent sa fait plaisir ont a passer de bon moment ensemble il part sur aion ok mais c'est pas pour autant qu'il doit tout casser comme un gosse qui veut pas qu'ont se servent de c'est jouet

peut étre lui fallai t'il sa comme éxscuse pour partir mais pas l'avancer pve de la guilde car dans la mesure ou il ni participait plus il n'avait pas de jugement a émettre

enfin toute personne a partir de se jour qui foutra la merde en raid sera virer direct j'ai été trop patient a sont égard pour le voir nous cracher dessus en partant ( trop bon trop con )

haaa sa fait du bien c'est tout ce que j'avait a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
syméone

syméone


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2009

humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:53

re tout le monde
bon je m amusais a lire les post qd je suis tombé sur le tien mach....et la ho surprise!! il faudrait qd meme arreter de pourrir les personnes qui t on (toi et la guilde) aider a l avancé pve hl justement, c est parce qu il /gquit qu ils deviennent des parias, c est pas trop respectueux ca.... mais bon plus rien ne m étonne dans wow...
des fois aussi il faut se remettre en question:)
bon sur ce je vous souhaite a toute et ts une bonne continuation
bises
Revenir en haut Aller en bas
Tusro

Tusro


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:31

+1 sym ceux qui sont partis ont contribué a l'avancée pve
Et pour ce qui est de l'hatitude de mandra et furinaa, quand j'entend de ta part "les critiques sont bonnes a prendre quand elles font avancée" certain des propos ont été pertinant, quand a l'avancée pve est bonne pour moi a partir du moment ou un raid sort on a clean celui d'avant hors depuis 4mois qu'Ulduar est sortie jamais clean et on le commence a peine en 25 donc pour moi c'est pas terrible, surtout quand je vois certains groupes monté a l'arrache pas du tout opti parce qu'ils tranaient par la voila quoi!

Sachant qu'on commence la semaine avec 1groupe sur 3raids 5-6personnes change pas cool du tout pour avancé,
ensuite j'aimerais parler des grades qui ont été instauré "roster" soit disant pour etre apte a venir en raid (qui gere leurs classes, reactifs et tout le bazard qui vient avec) alors que je voix des personnes avec le grade membre qui sont acceptés en raid 25 oO
a quoi servent les grades surtout en 25 heroïque soit dit en passant!

Et pour finir les regles de bases instauré: 1seul reroll dans la guilde alors que quelque personnes en ont 2 voir + guildés, prevoir les stuffs enchantés gémmés avoir ces compos (potion flacon et autres pour buff) avant les raids, je voix que sa se fait a l'interieur maintenant personnes dit rien c'est normal alors avant de parler des gens qui disent des choses qui font avancé sur certains point il faudrai voir les vrais problêmes ou l'ont perd le plus de temps!

Moi qui suis calme et qui pense avoir beaucoup de patience je trouve sa quand meme soulant a force! wipe en raid ne me derange pas du moment qu'on avance et je n'ai pas l'impression d'avancé (pas tres vite), il ne faut pas dire des gens qui partent pour avancé plus vite peu etre, que nous les avont stuffé et voila comment ils nous remercient ils nous ont fait avancés et si il veulent aller plus loin plus vite libre a eux!
dsl si j'en choque mais voila! faut savoir ce qu'on veut pour avancé et non tout faire en meme temps!


Dernière édition par Tusro le Lun 24 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:40

Je vais commenter dans l'ordre et que ce que j'estime digne de mes commentaires. ^^ (oui je sais mes commentaires valent de l'or xD)

yosgule a écrit:

alor ont le voie plus en raid puis quand il vient il fout la merde avec un certain mandra

Pour ce qui est de la merde que j'ai foutu ces dernières semaines, on s'est expliquer donc pour qu'on soit d'accord une bonne fois pour toute : j'ai fait ça parce que j'étais blasé et que n'importe quel truc qui allait de travers me faisait partir au quart de tour. Comme je l'ai dit plusieurs fois j'ai stoppé les raids pendant une semaine et ça m'a fait du bien, maintenant je reviens en raid motivé certes plutôt en dps qu'en tank mais motivé.
(je fais toujours des commentaires qui de mon point de vue sont là pour apporter mon expérience et donc faire avancer le groupe mais il ne faut pas les prendre pour des critiques négatives)

yosgule a écrit:
il part sur aion ok [...] peut étre lui fallai t'il sa comme éxscuse pour partir mais pas l'avancer pve de la guilde car dans la mesure ou il ni participait plus il n'avait pas de jugement a émettre

Je me fait maintenant l'avocat du diable (cad Furïnaa), le connaissant et ayant beaucoup discuter d'Aion avec lui je peux t'assurer que ce n'est pas un prétexte pour quitter la guilde en mettant sa décision sur le dos de l'avancée pve de la guilde. Si c'était à cause d'Aion il aurait dit "c'est à cause d'Aion". Je le rejoins sur son point de vue de l'avancée pve (je ne m'attarde pas dessus parce que je vois que Tusro a les même idées que moi) et je suis bien plus intéressé par Aion que lui et je reste alors que j'apporte bien moins d'importance à mon stuff que lui.
De plus, s'il quittait la guilde à cause d'Aion, pourquoi serait-il allé chez Last Resort...

yosgule a écrit:
enfin toute personne a partir de se jour qui foutra la merde en raid sera virer direct j'ai été trop patient a sont égard pour le voir nous cracher dessus en partant ( trop bon trop con )

Maintenant je passe en mode petit con comme j'aime le faire.
Promis je vais être plus sage mais je ne garantie rien. Souviens-toi que je t'ai remercié pour cette patience que tu estimes trop grande. ^^
Je vais même faire un peu de tanking, je suis jaloux du stuff de tusro faut que je me réveille un peu, il a eu trop de loot sur le raid de cette semaine. xD


PS : Je note que l'élève Yosgule n'ai pas fait les efforts escomptés quant à son orthographe, je préfère ne pas corriger sa copie et laisser cet élève quelque peu fumiste dans son ignorance des règles d'écriture de notre belle langue.
En gros, ça pique toujours autant les yeux. xD

PS II : Le PS ci-dessus est à prendre à un degré d'humour supérieur au troisième degré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humm humm Empty
MessageSujet: Re: humm humm   humm humm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humm humm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: