Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis à la population !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Au secours je me suis fait hacker !!!!!


Comme vous avez pu le remarquer, mes deux persos ont quitté la guilde extinction. Rassurez vous, ce n'était pas moi. Mon compte a été hacké et modifié en compte battlenet, je fais actuellement mon possible pour le récupérer.

Donc S'il vous plait, comme la situation actuelle est un peu tendue, ne me crachez pas dessus parce que j'ai gquit, ce n'était pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nirya




Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

C'est donc pour ca , tout à l'heure je faisais un tour sur l'armurerie pour voirr template fury et je t'avais pas trouver dans la guilde je me suis interogé et voila la reponse On va pas te cracher dessus ( en tout cas pas moi) tu es pas du genre a partir comme ca sans rien dire

J'espere que tu pourrasd le recuperer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zephïra

zephïra


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: ERf !   Avis à la population !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:01

Mon pti Mandra c'est fais hacker voila pour quoi hier matin faïle me repondais pas , jme suis tiens cette veille vache deviens folle ^^ j'espére que tu va vite recup ton compte sinon on va devoir s'habituer a un MAndragoran sans pet , et a 15k life erff !! dur pour uluduar 25 /kissouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:16

arff dmg pr toi!!

Ca prend cb de tps en général pour récupérer son compte??
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

Pour les gens qui s'inquiètent :

J'ai récupéré mon compte le lendemain de la requete donc les 26 aout. 0 mon grand malheur, tous mes biens ont été vendus sur mes deux perso 80 (du moins tout ce qui pouvait être vendu).

Une "enquète" est en cours du côté de blizzard donc tout ce qui me reste à faire c'est d'attendre comme un péon que ces gentils mj fassent le boulot du mieux qu'ils peuvent pour récupérer mon stuff le contenu de mes banques et mes 19k po.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!   Avis à la population !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: