Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 yop yop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

yop yop Empty
MessageSujet: yop yop   yop yop Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:45

apres moult réflexion et wipe a répétition je me suis remis en question suis je trop gentil?

les fait sont la notre avancer pve reste bloquer malgré tout mais éffort

alor au lieux de devenir un gros con en raid et de virer les gens car pas le skeel ou l'envie d'avancer ou méme pas le stuff ou l'envie d'aller le chercher je les gardes bien malgré moi cela reste une faiblesse comme dirait certain qui nous ont quitter depuis d'ailleur

je croit avoir dépasser le seuil de gamelle autorisé ma légendaire patience sépuise j'ai tenue le plus longtemp que j'ai pue

je vait passer érratum GM si il le veut et tizme GM de solarion

la fin d'une belle aventure ou le début d'une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
zephïra

zephïra


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009

yop yop Empty
MessageSujet: Tu as compris   yop yop Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:54

cheers Ma poule tu as enfin compris effectivement on remets pas en doute tes qualités de Gm , ni de raid leader mais il ne faut pas confondre Pve Hl et gentillesse effectivement c'est bien sympa d'accepter des gens stuff léger et skill a revoir mais l'avancée Pve D' Extinction est assez bloquée No tu veux voir du raid 25 ( meme 10 pour edc ) il te faut des gens avec du stuff plus important sachant appliquer les strats A LA LETTRES !!!!!!! ( j'insiste ) , et dépassant pour TOUS !!!!!! 4k Dps ou Bh ( Bonus healing) 2300 et plus , avec l'arrivée des emblémes de conquetes en FREE LOOT il faut pas me dire qua les gens ne peuvent le faire c'est du fouttage de gueule Twisted Evil !!! , quand au Skill en lui meme ça tu ne peux pas jouer a leurs place , ni moi ni d'autres et si cela ne va pas tu VIRES Evil or Very Mad

Je pense que ce genre de solutions tu le savais deja maintenant poulette a toi de les appliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

yop yop Empty
MessageSujet: Re: yop yop   yop yop Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:21

Oula, mach, j'aimerai qu'on en parle un peu ce soir svp!!!
Je pense que tu réagit un peu à chaud là Shocked

Dis moi à quelle heure je peux te voir, car je ne raid pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Groliate

Groliate


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Le Havre

yop yop Empty
MessageSujet: Re: yop yop   yop yop Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Bon je ne suis pas depuis longtemps dans l'aventure du coté extinction mais sache que mon petit mach que la tu t'était lancé un défi irréalisable tu gérais extinction et solarion et fesait avancer les 2 guilde en pve...normal que sa foire...

Coté solarion beaucoup de persone on du voir une avancé pve énorme de leur coté (avec des naxx10/25 clean full solarion et quelques uldu10 full solarion avec une bonne avancé pour des joueurs ne connaissant pas bien les strats) du coté extinction de ce que j'ai vu c'est vrai que tu es un peu trop gentil comme tu la si bien dit au dessus mais personellement j'ai pas mal progresser avec vous et j'ai trouvé une avancé pve plutot bien lente mais bien.

Je pense que pas mal de joueur de la guilde t'emboiterrai le pas si tu nous quittais.

Pour finir je dirais que repartir en raid sans toi sa manquera sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop yop Empty
MessageSujet: Re: yop yop   yop yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: