Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme de connection internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkelfs

darkelfs


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Montauban

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:37

Bonjour a vous la guilde mon fournisseur d'acces internet a des problemes avec leur service reseau du coup je n'est plus de connection internet pour le moment ceci pour une durée inderteminé j'aurai peut etre une clée 3G de pret mais cela ne poura pas suporté une connection wow en permanence etant donné que celle ci na pas un debit important je m'excuse d'avance aupres de vous pour mon absence de durée indeterminé jespere que le probleme sera reglé rapidement car cela m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir me connecter pas seulement pour wow mais aussi pour d'autre raison personnel et professionelle anexxe ....

Cinon dans tous les cas en cas de besoin vous pourez me joindre au 06 16 80 96 62
Je vous laisse mon numero comme cela pour ceux qui voudrai me joindre vous le pourez.

Dés que j'aurai des News je vous les feraient passer via le forum mon seul point d'acces internet
a l'heure actuel c'est des postes internets du boulot qui son vieux comme chez pas quoi voila sur
ceux bon jeux a tous a tres vite jespere GL a tous .....

Ðarkælfs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ride-in-mtb.skyrock.fr
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:01

Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien puisque c'est ton FAI.

Tu es seulement responsable si tu es chez Orange, car tu les aurais choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkelfs

darkelfs


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Montauban

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:58

Non je suis chez neuf box de chez sfr :p
J'ai deja fait la connerie d'etre chez orange pas 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ride-in-mtb.skyrock.fr
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:27

Donc ce n'est pas ta faute cheers
Revenir en haut Aller en bas
nirya




Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: tkt   Probleme de connection internet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:21

Si tu es dans une ville bien couverte en 3G du pourras te conecter a wow sans soucis car ton debit sera entre 1 et 3 Mbs

Maintenant si tu es dans la "pampa" c'est mort.
D'ailleur si tu pouvais me dire dans quel region du habites je pourrais test un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection internet   Probleme de connection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Connexion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: