Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de Connexion ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eralas




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Probleme de Connexion .... Empty
MessageSujet: Probleme de Connexion ....   Probleme de Connexion .... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:14

Comme vous avez remarqué depuis quelques semaines je raid plus à cause d'un problème de grosse latence ( 150m a 3800ms) -_-. De plus je vais peu être commencé travailler de nuit jus quand décembre 2009. Donc je laisse ma place à un autre chasseur^^ dans le roster ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Probleme de Connexion .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connexion ....   Probleme de Connexion .... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:27

vivement ton retour ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
Eralas




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Probleme de Connexion .... Empty
MessageSujet: Probleme de Connexion ....   Probleme de Connexion .... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:32

Du nouveau sur mon travaille :2 semaines de formation du lundi au vendredi, les horaires je sais pas encore ( 5h, 13h- 13h,21h-21h,5h) et apres je bosserais que les weekends Smile.( sa seras quand mêmes des journées de 12h ).
Donc des que ma connexion sera de nouveau stable d'ici 2 semaines ( j'espère) je serais de nouveau up pour raid la semaine voir le weekend suivant mes horaires.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Connexion .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connexion ....   Probleme de Connexion .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Connexion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion en rad
» Probleme de connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: