Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement de la Guilde

Aller en bas 
+2
yosgule
Erratum
6 participants
AuteurMessage
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:12

Bonjour tout le monde.

Pendant une petite pause café (encore une ^^) j'ai fait une petite recherche pour savoir quel était réellement le classement de notre guilde sur le serveur.
Et bien voici ce que j'ai trouvé, av ec une mise à jour datant du 6 septembre 2009 :

=> nous sommes la 19ème guilde coté horde

[img]Classement de la Guilde Classe10[/img]

Voila cheers

Lien vers notre guilde => http://www.warcraftrealms.com/census.php?guildid=4133312
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:50

cool sa^^ ont roxx mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tusro

Tusro


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:32

j'ai vraiment du mal a croire qu'on soit devant opus qui clean uldu25 collisé fait des hm
et juste derrière LR qui fait pareil,
je sais pas trop sur quoi il se base ton site mais il doit bien fumé
Revenir en haut Aller en bas
tarrasque




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

le classement linké est un classement tout bidon basé sur la taille de la guilde et de son nombre de joueur actif, qui est très faussé pour CdO car il n'y a que très peu de gens qui leur fournisse les données

un vrai lien de classement
Revenir en haut Aller en bas
Tusro

Tusro


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

je me disait aussi on est la 30eme guilde h2 sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Furïnaa




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:32

le seul site qui pour moi se base sur des faits vérifiables est : http://www.wow-heroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:18

Tarrasque, selon ton site, les extinction n'ont pas avancé depuis le mois de juin :s
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:21

je viens de regarder sur wow-heroes, et c'est pareil, pas d'avancé depuis juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
Furïnaa




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

Erratum a écrit:
Tarrasque, selon ton site, les extinction n'ont pas avancé depuis le mois de juin :s

Erratum a écrit:
je viens de regarder sur wow-heroes, et c'est pareil, pas d'avancé depuis juillet :s

C'est normal ^^

Depuis le mois de juin la guilde est bloqué sur Hodir en 25 et n'a tué qu'une fois Yogg en 10, sauf que 10personne sur toute la guilde qui ont tué Yogg ne suffisent pas a faire progresser la guilde.
Il doit y avoir un certain % des membres de la guilde qui doivent le tuer pour que cela se ressente dans les classements.

Parsque sinon il suffirait d'une personne ayant plein de HF de raid pour que la guilde ait une grande avancée PvE ce qui ne serait pas le cas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:09

Peut être, mais si un raid complet d'une meme guilde arrive à clean une instance, pour moi ça devrait suffire.

Mais bon, il est vrai k'on n'a pas d'info sur le mode de classement.
Car sur les 2, le classement n'est pas le meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
mînatø




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:58

d'apres mes sources les classements sont fait par rapport au Hm des guilde et down des boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Classement de la Guilde   Classement de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chartre de la guilde
» addon de raid guilde
» peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: