| Classement de la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erratum
| Sujet: Classement de la Guilde Lun 7 Sep - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde. Pendant une petite pause café (encore une ^^) j'ai fait une petite recherche pour savoir quel était réellement le classement de notre guilde sur le serveur. Et bien voici ce que j'ai trouvé, av ec une mise à jour datant du 6 septembre 2009 : => nous sommes la 19ème guilde coté horde [img] [/img] Voila Lien vers notre guilde => http://www.warcraftrealms.com/census.php?guildid=4133312 | |
|
| |
yosgule
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Lun 7 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tusro
Messages : 55 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mar 8 Sep - 17:32 | |
| j'ai vraiment du mal a croire qu'on soit devant opus qui clean uldu25 collisé fait des hm et juste derrière LR qui fait pareil, je sais pas trop sur quoi il se base ton site mais il doit bien fumé | |
|
| |
tarrasque
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mar 8 Sep - 18:33 | |
| le classement linké est un classement tout bidon basé sur la taille de la guilde et de son nombre de joueur actif, qui est très faussé pour CdO car il n'y a que très peu de gens qui leur fournisse les données un vrai lien de classement | |
|
| |
Tusro
Messages : 55 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mar 8 Sep - 19:19 | |
| je me disait aussi on est la 30eme guilde h2 sa me rassure | |
|
| |
Furïnaa
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mer 9 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Erratum
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mer 9 Sep - 10:18 | |
| Tarrasque, selon ton site, les extinction n'ont pas avancé depuis le mois de juin :s | |
|
| |
Erratum
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mer 9 Sep - 10:21 | |
| je viens de regarder sur wow-heroes, et c'est pareil, pas d'avancé depuis juillet :s | |
|
| |
Furïnaa
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mer 9 Sep - 13:16 | |
| - Erratum a écrit:
- Tarrasque, selon ton site, les extinction n'ont pas avancé depuis le mois de juin :s
- Erratum a écrit:
- je viens de regarder sur wow-heroes, et c'est pareil, pas d'avancé depuis juillet :s
C'est normal ^^ Depuis le mois de juin la guilde est bloqué sur Hodir en 25 et n'a tué qu'une fois Yogg en 10, sauf que 10personne sur toute la guilde qui ont tué Yogg ne suffisent pas a faire progresser la guilde. Il doit y avoir un certain % des membres de la guilde qui doivent le tuer pour que cela se ressente dans les classements. Parsque sinon il suffirait d'une personne ayant plein de HF de raid pour que la guilde ait une grande avancée PvE ce qui ne serait pas le cas en réalité. | |
|
| |
Erratum
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Mer 9 Sep - 14:09 | |
| Peut être, mais si un raid complet d'une meme guilde arrive à clean une instance, pour moi ça devrait suffire. Mais bon, il est vrai k'on n'a pas d'info sur le mode de classement. Car sur les 2, le classement n'est pas le meme | |
|
| |
mînatø
| Sujet: Re: Classement de la Guilde Dim 20 Sep - 1:58 | |
| d'apres mes sources les classements sont fait par rapport au Hm des guilde et down des boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de la Guilde | |
| |
|
| |
| Classement de la Guilde | |
|