Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Empty
MessageSujet: peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde   peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

valbius notre mago belge qui nous a quitter il y'a a peut près deux mois pour tenter l'aventure de créer sa guilde avec plus ou moin de réussite nous propose de raid 25 ulduar avec lui trois soir la semaine prochaine si tout ce passe bien leur guilde c'est a dire darkside rejoindrai nos rangs seulement les plus motiver et les plus réactif une douzaine de personne

notre guilde ai en phase de mutation pour atteindre l'objectif pve HL nous tournon déja a deux roster 10 ulduar pour partir en 25 mieux préparer et comme vous le savez je fait du ulduar 25 entre 2 pour les gens dispo de la guilde c'est soir la

du-coup quand penser vous sa nous ferai trois roster 10 et plus de gens dispo stuff strat et motiver pour partir en raid 25
tout en sachant que c'est personne ont déja raid avec moi ulduar 25 et qu'il sont réactif et font leur taf
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Empty
MessageSujet: Re: peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde   peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

On en a déjà parlé tous les 2, donc tu connais mon point de vue.

Pour ma part, il serait bien d'attendre un peu. La guilde à subit bcp de modifications (+ peut être d'autre a venir) et nous avons bcp de nouveaux en test.
Je pense que pour le moment il vaut déjà bien tester tout ça. Et que TOUTES les personnes ROSTER connaissent TOUS LES BOSS d'ulduar.

Un troisème roster, pkoi pas.. mais pas tout de suite.

A partir de jeudi, pour moi les 2 rosters doivent avoir pour objectif d'aller le plus loin possible : osef de ignis, tranchecaille et l'assemblée de fer pour les loots et DES HM => il faut avancer pour que les gens connaissent les strats.

Si tout les roster ont été jusqu'à mimiron voir Vezax, alors on peut envisager un 3ème roster.


PS : j'aimerai savoir jusqu'où ils ont été les Darkside en guilde? Car je ne veux pas avoir à tout refaire pour eux... Car aujourd'hui, 3-4 personnes dans mon roster ne connaissent pas certaines strat, ils apprennent mais je veux éviter d'avoir a refaire ça a chaque fois => grosse perte de tps chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Empty
MessageSujet: Re: peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde   peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

darkside jusqu'a mimiron je croit en 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Empty
MessageSujet: Re: peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde   peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé les gens pour ce soir
» Classement de la Guilde
» addon de raid guilde
» healbot pour palatank?
» Régle pour poster un addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: