Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 healbot pour palatank?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

healbot pour palatank? Empty
MessageSujet: healbot pour palatank?   healbot pour palatank? Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:09

je suis plaouf heal a la base deuxieme spé tank

healbot me permet de balancer un sort prédéfinie sur mais congéneres sans les cibler tres tres pratique

je part de la constatation que plusieur de mes sort en tank me demande de cibler un congénere pour lui reprendre l'aggro ou lui sauver la vie

alor j'ai laisser healbot actif en étant tank et en assignant mes sort de reprise d'aggro ou pour sauver la vie

ducoup je suis plus réactif quelqu'un reprend l'aggro je clique dessu op je reprend tout ou en lui sauvant la vie en continuant mais coup blanc sur le boss/trash j'en ai parler autour de moi et sa change la vie du pala tank essayer c'est l'adopter

je pense que cela peut s'appliquer a d'autre classe a vous de voir sa encombre un peut plus l'ecran point négatif


editer


Dernière édition par yosgule le Sam 12 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

healbot pour palatank? Empty
MessageSujet: Re: healbot pour palatank?   healbot pour palatank? Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:58

combinaison intéressante mettre healbot en palatank

c'est vrai que c'était pas assez pshit, il fallait en plus trouver un "bidouillage" pour que ça le soit encore un peu plus. ^^


PS : je sais que je suis lourd avec ça mais j'ai une remarque à faire. Confondre "mais" avec "mes" ça me fait mal au coeur et ça peu porter à confusion dans certains cas. Faites un peu gaffe quand même. En jeu je comprend qu'on écrit vite (je fais de remarques en jeu juste parce que ça m'amuse ^^) mais sur un forum faut pas exagérer. quand vous postez vous avec le temps de vous relire et d'être attentif à ce que vous écrivez.
Je ne fais pas ces remarques pour vous enfoncer ou critiquer vos façon d'écrire, c'est juste pour rendre la lecture des post et du forum en général plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
healbot pour palatank?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle pour poster un addon
» Désolé les gens pour ce soir
» peut étre un gros changement pour l'avancer pve de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Add-on-
Sauter vers: