Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druide HEAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candïa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Druide HEAL Empty
MessageSujet: Druide HEAL   Druide HEAL Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:00

Présentation rapide IRL:

Prénom: Gauthier
Domicile: Perpignan (66)
Etudiant en STI (Science Technologique de l'Ingenieur)


Présentation de votre personnage:

Nom: Candïa

Level: 80
Classe: Druide
Race: Tauren
Temps de jeux (/played): Le temps que je veux xD
Template principale: 13/00/58
Pourquoi ce template?: Template pour heal
Votre dps et votre cycle pourquoi?: Je n'ai pas de cycle particulier pour le Heal je fais au fealing mais j'utilises surtout les sorts suivants (Fleurs de vie, Recuperation, Retablissement, Nourir, Croissance (et d'autres mais je me rappelle plus de leurs noms xD)
Template optionnel: Un template DPS (Je ne peux pas vous l'indiquez pour le moment car le serveur est actuellement indisponible ainsi que l'armurerie de WOW à l'heure ou je vous écrit ^^ de plus je dois le changer)
Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cand%C3%AFa
(Quelques pièces sont à changer ainsi que de placer des enchantements ainsi que des gemmes mais sinon ce n'est pas trop mal je penses)

Métiers: Alchimiste
Herboriste


Vos rerolls: Chevalier De La Mort (DK) 80 nommé Prixy (si ce personnage ne vous satisfait pas vous pouvez aussi bien regarder ce personnage il est aussi sur Conseil Des Ombres)



Motivations, ce que vous attendez d'extînction : Développez ce point:

Je recherche une guilde dans laquelle je peux avancer niveau PvE. Je recherche une guilde motivée par ceci, des joueurs sympatique ainsi su'une bonne ambiance en Guilde.



Disponibilités, vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine: 4/5 jours par semaine

Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC: Je n'ai pas trop fait de raid avec ce perso pour la simple et bonne raison que y aller en pick up est assez difficile donc pour trouver un bon groupe... Sinon je connais beaucoup de strats (voir avec Prixy les raids que j'ai fais)


Ancienne(s) guilde(s), pourquoi les avoirs quittées?

J'étais dans la nouvelle guilde Legends mais ce type de joueurs ne me convenait pas car je jouais avec des personnes prétentieuses ainsi que des personnes qui faisait des remarques négatives voir insolantes sur votre type de jeu alors que elle même ne jouait pas très bien (du moin ne connaissait pas son personnage).

Votre vision sur la manière de jouer en guilde:

J'ai pour habitude de former des groupes par exemple pour farmer des emblèmes de conquête (Je n'aimes pas attendre que quelqu'un sur le /2 dise "Monte groupe pour rush instances. Quand je suis dans une guilde j'ai pour habitude de demander en canal guilde si quelques personnes sont motivées. De plus je garde toujours mes tags raids pour la guilde.


Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous?

Je choisis de postuler chez vous car je joue avec une personne avec qui j'aime jouer qui va surement vous rejoindre, de plus en faisant quelques raids et instances j'ai vu de nombreux joueurs venant de votre guilde sachant les strats connaissant son personnage.


Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde?

Des personnes qui regardent son calendrier pour voir si il y a des raids de prévuent et ainsi accepter et refuser.
Ainsi des personnes présentent et sérieuses.


Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif?

De la bonne humeur j'éspère ainsi qu'un heal et une personne de motivé en plus.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre d'extînction? (Précisez)

Non elle ne l'ai pas.


Voili voilou j'éspère que tous ceci est complet pour une candidature Rolling Eyes
Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt IG si possible du moin je l'éspère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furïnaa




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Druide HEAL Empty
MessageSujet: Re: Druide HEAL   Druide HEAL Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Bon courage pour la candidature ^^

P.S : ton avancée PvE à LK n'est pas claire, même si ce n'est pas avec ce perso, si tu connais les strats et que tu as déjà tombé les boss c'est que tu as le niveau du boss. Donc dit ou tu en es, ce sera plus simple pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Candïa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Druide HEAL Empty
MessageSujet: Re: Druide HEAL   Druide HEAL Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

Avec ce perso j'ai tombé *
Sartha 10/25
J'ai clean 2/3 ailes de Naxx 10.

Je n'ai pas encore eu le temps de passer à autre chose niveau PvE car je suis récemment 80

Avec l'autre perso j'ai clean
Archavon 10/25
Naxx 10/25
Sartharion 10/25
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

Druide HEAL Empty
MessageSujet: Re: Druide HEAL   Druide HEAL Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:21

ok c'est un peu léger qd meme :s

Il faudra ke j'aille voir ton stuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide HEAL Empty
MessageSujet: Re: Druide HEAL   Druide HEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Gertak druide tauren
» daddyrock drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: