Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: Gertak druide tauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manrak




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:49

Présentation rapide IRL:
Nom: Antoine
Statut: étudiant
Hobbis: musique, films, jeux vidéos, et surtout soirées avec mes pots Very Happy

Présentation de votre personnage:

Nom: Gertak

Level: 71
Classe: druide
Race: Tauren
Temps de jeux (/played): 39 jours et 8 heures
Template principale: heal
Pourquoi ce template?: parce que j'adore healer les gens tout simplement Very Happy, en bg ou heal un tank qui se bat contre un boss
Template optionnel: je ne sais pas si j'en aurais un je ne saurais pas quoi prendre (j'ai up mon druide du lvl 1 à 70 en spé heal, c'est bizarre mais j'aime bien)
Métiers: alchimiste 375 / herboriste 390


Vos rerolls: Manrak => Guerrier spé Arme/furie et Tank/arme lvl 72, Stuff épique arène lvl 70 et stuff bleu def
Varung => DK spé sang/impie (pas de double spé) lvl 80, stuff bleu


- Motivations, ce que vous attendez d'extînction :
ma motivation est de jouer pour m'amuser et comme j'ai pas mal de temps à tuer, je préfères jouer que de ne rien faire Very Happy
J'attend d'Extinction que vous me fassiez visiter la nouvelle extension et que vous me fassiez retrouver le bonheur que j'avais à raid .


- Disponibilités, vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine:
Je suis disponible 6 jours /7 après dites moi quand vous avez besoin d emoi et je serais dispo, je garde en général un jour dans la semaine pour voir ma copine (le soir) et dans temps en temps une soirée pour faire la fete avec mes pots (ce n'est pas toujours 1 fois pas semaine, plutot une fois toutes les 2 semaines)



- Votre avancé PVE Wotlk , BC , Pré BC:
Avec mon Druide : MC, BWL , Onyxia
mon war: Kharazan et la caverne des serpents
mon DK: aucune expérience de PVE, pk je l'ai monté en à peut près 5 jours de played


extînction & Vous:

- Ancienne(s) guilde(s), pourquoi les avoirs quittées?
Je n'ai pas quitté mon ancienne guilde, j'ai arrêté wow pendant 6 mois et j'ai migré de serveur pour être avec un ami.

- Votre vision sur la manière de jouer en guilde
Je joue avant tout pour me faire plaisir et je pense qu'en groupe on s'amuse plus tout simplement. Avec un respect mutuel et unae bonne ambiance, on ne peut que rigoler d'avantage.

- Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous?
Tout simplement parce que je recherchais une guilde et Alyl m'a dit que vous recrutiez et que je ne connais personne pour trouver une guilde.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde?
intêtet: pouvoir avancer là où il n'est pas possible d'aller tout seul, de découvrir ensemble de nouvelles instances et de nouveaux obstacles à surmonter en s'entraidant

une bonne guilde: c'est avant tout une guilde où on s'enttend bien avec tout le monde, où on s'entraide et où on aime participer pour le plaisir et non parce qu'on est "obligé"

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre effectif?
Mon expérience, mes connaissance, mon humour (parfois très nul je le reconnais Smile ) et ma bonne humeur

- Votre candidature est-elle parrainée par un membre d'extînction?
A part si Alyl me parraine, je ne pense pas Very Happy



Merci d'avance d'avoir regardé ma candidature et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:26

yo bas comme je te les dit c'est alyl la^^
ta motivation pour up est impressionnante pour farm aussi d'ailleur
pour moi un bon guildeux c'est se débrouillier tout seul et tu ma l'air apte a t'auto gerer

apres reste a savoir si tu peut up ton drood vite et avoir le skill le fait que tu ai plusieur perso quasi hl est un plus qui nous permettra a l'avenir de t'integrer au fil des compo

mais ont need du heal qui roxx en prio ayant déja jouer hl bc en heal drood je pense que juste une mise a jour de tes connaissance sur ta classe sera a effectuer car il ont beaucoup varier avec les patchs

pour moi c'est +1

va jeter un coup d'oeil a la chartre pour te donner une vision de la guilde dans sont fonctionement
Revenir en haut Aller en bas
Manrak




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

J'ai migré mon druide, mais un péon a pris mon nom donc mon druide s'apelle désormais Gochenhko Very Happy, je sais c'est bizarre , mais j'aime pas quand on s'appelle comme moi donc je trouve des noms étranges Smile.

voilà, je commence le pex un peu tard parce que je me suis pointé au travail un peu tard donc pendant 3 jours je pourrais play a partir de 18h-19h pour rattraper mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:30

ont est en trein d'etudier ta candidature ne tkt pas sa avence^^

goooooo up^^ il est possible que je te wisp pour une conversation ts c'est tout de suite plus simple je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Manrak




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:06

Ben disons que je n'ai pas réussi à avancer très vite étant donné de je n'ai pas fais le fjord, mais je suis 73, j'ai dormis tout mon samedi pk je suis allé en soirée donc je verrai, mais normalement d'ici le week-end prochain je pense passr 80
Revenir en haut Aller en bas
Teaja
Admin
Teaja


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:04

j'attend de voir ça avant de dire quoi qued se soit :p

j'aurai juste une question si tu veut bien me repondre, quel est ton age?
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wow3.info
Manrak




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:22

J'ai 18 ans, mais quel est ton intérêt à connaître mon âge ? si tu veux bien me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

il ai curieux tout simplement^^ (commere)
Revenir en haut Aller en bas
Teaja
Admin
Teaja


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

oui je prefere savoir l'age d'un joueur que sont prenom Smile


des fois sa donne plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wow3.info
Contenu sponsorisé





Recrutement: Gertak druide tauren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Gertak druide tauren   Recrutement: Gertak druide tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Gertak druide tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide HEAL
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: