Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalgarah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Lille

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:38

Bonjour je m'appelle Louis j'ai 18 ans et suis disponible 3 soirs par semaine voir plus ... voila pour la brêve présentation IRL.

En ce qui conserne WoW je joue actuellement un paladin vindict avec une double spe vindict pour pvp
Voila pour le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kalgarah
Mon stuf est loin d'etre complet et n'est composé que de pièce PvP (je peux obtenir jusqu'a 2 pièces par jours quand je m'y met Smile)
Niveau PvE il est vrai que je n'ai aucune pièce pourtant j'ai down quelques boss en heroique, sartha 10 et 25 ainsi qu'ema et archa 10 (preque 25 mais le groupe était pourri ^^)
/Played : 27 jours dont 3 au niveau 80 je sais c'est peu Smile
Je n'ai pas d'experience de naxx mais cela ne signifie pas que je ne connais pas les strats de chaque boss je les ai lu plus d'une fois sur internet ^^
Je suis très motivé en ce qui concerne cette guilde premièrement car ce serai en faite ma première vrai guilde et secondement car je souhaite reelement avancé et faire avancé la guilde dans sa progression en PvE (et pourquoi pas en PvP, j'ai quelques projet avec un ami IRL).
J'ai beaucoup de disponibilité appart pour ce mois d'aout pendant lequel je pars .. Etant au lycée je suis disponible facilement le lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche de 19h a 00h Smile
Mes enciennes guilde sont Horde Of Chaos du lvl 1 a 60 les raisons de mon depart sont un kick totalement injustifié de la part d'un ami du MG , et enfin GAME OVER qui s'est ensuite dissoute.
Mes motivations sont d'avancé en PvE avec la guilde et d'aquerir de l'experience pour ensuite la mettre au service d'Extinction je suis près a uper mes metiers de mineur et de forgeron pour les farmer via la banque de guilde.
Selon moi l'esprit dans un guilde doit etre l'entraide la motivation et la bonne Embiance qui me parait primordiale.
Voila pour ma candidature merci de la lire Smile

One Love !
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:05

yop yop j'etait passer a coter xd^^

alors avoir un stuff optie pvp c'est un mauvais point pas d'experience non plus dans le pve mais bon comme ont dit faut bien commencer par quelque chose

alors je te propose de farmer les réputation de farm ton stuff héros bijoux et autre pour me prouver ta motivation a avancer en pve a mettre les gemmes qui vont bien chasse pour ceinture cally d'épaule et de tête d'etre optie un minimum pve et apres ont te prendra en période de teste pour voir se que tu vaut réactivité et tout le toutim
Revenir en haut Aller en bas
Kalgarah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Lille

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:17

Re Yosgule =)
Ok ben tu sais j'ai deja commencé a me stuff pve et puis je pars a naxx 10 demain et j'ai ema 25 aussi ! :p
Je propose qu'on reprenne contact a la rentrée j'aurai deja plus de stuff tu verra ^^
Aller a bientot et merci et si tu veux retourne voir mon stuff il y a du nouveau et j'ai deja dans mon sac quelque pièce pour pve Wink
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:23

pas de soucie ma poule^^ bon loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement: Gertak druide tauren
» killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: