Bonjour je m'appelle Louis j'ai 18 ans et suis disponible 3 soirs par semaine voir plus ... voila pour la brêve présentation IRL.
En ce qui conserne WoW je joue actuellement un paladin vindict avec une double spe vindict pour pvp
Voila pour le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=KalgarahMon stuf est loin d'etre complet et n'est composé que de pièce PvP (je peux obtenir jusqu'a 2 pièces par jours quand je m'y met
)
Niveau PvE il est vrai que je n'ai aucune pièce pourtant j'ai down quelques boss en heroique, sartha 10 et 25 ainsi qu'ema et archa 10 (preque 25 mais le groupe était pourri ^^)
/Played : 27 jours dont 3 au niveau 80 je sais c'est peu
Je n'ai pas d'experience de naxx mais cela ne signifie pas que je ne connais pas les strats de chaque boss je les ai lu plus d'une fois sur internet ^^
Je suis très motivé en ce qui concerne cette guilde premièrement car ce serai en faite ma première vrai guilde et secondement car je souhaite reelement avancé et faire avancé la guilde dans sa progression en PvE (et pourquoi pas en PvP, j'ai quelques projet avec un ami IRL).
J'ai beaucoup de disponibilité appart pour ce mois d'aout pendant lequel je pars .. Etant au lycée je suis disponible facilement le lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche de 19h a 00h
Mes enciennes guilde sont Horde Of Chaos du lvl 1 a 60 les raisons de mon depart sont un kick totalement injustifié de la part d'un ami du MG , et enfin GAME OVER qui s'est ensuite dissoute.
Mes motivations sont d'avancé en PvE avec la guilde et d'aquerir de l'experience pour ensuite la mettre au service d'Extinction je suis près a uper mes metiers de mineur et de forgeron pour les farmer via la banque de guilde.
Selon moi l'esprit dans un guilde doit etre l'entraide la motivation et la bonne Embiance qui me parait primordiale.
Voila pour ma candidature merci de la lire
One Love !