Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Extinction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler

Aller en bas 
+3
Mandragoran
Erratum
yosgule
7 participants
AuteurMessage
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:50

Salut moi c killeeur je sui un pal vindicte et je voulai vous rejoindr

Je suis llv 75, vou pouvé voir mon templatte sur larmu (voir si-dessou) et g pa encore reflechi a celui du 80.

IRL je mappel Florian et jai 15 an.

Je pe joué un pe la journé et le soir je c pa encor je doi discuté avc mes parnts mais sa devré allé. Laughing

Si je ve vou rejoindre c paske vou joué bien et jaimerai me stufé bien kan je seré 80, tkt je v up biento


G ossi un dk 71 il s'appel Gortitmantir si vou conessé

je coné pa tro lai raid g pa joué avan wolk

Me metier c forge et minage mai c dur de monter, il son au lvl 60 la et si vou pouvié en + maidé a farm d compo ce seré tro bien

avan jétai dans les guild Chevalier de l ombre é Onipotenza mai il mon viré je c pa pk


La sharte je lai pa trouvé sur le fofo mai je coné bien lé charte et je lapprouve davance


Voila mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Kil…

Whispé moi dan le jeu svp paske je coné mal les forum dnc je v pas etre la souvnt ++
lol! il aurait pas mis sont nom je l'aurait reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 84
Date d'inscription : 24/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoran

Mandragoran


Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

Ho mon dieu ! affraid

Lire ça au réveil un mercredi midi ça fait peur.

J'espère que c'est une maladie le fait qu'il écrive comme ça parce que ça fait plus que piquer les yeux.
Voilà pour la forme du texte. Pour le fond, je dirai : as-t-il vraiment 15 ans ? parce qu'à 15 ans perso j'avais des idées un peu plus arrêtées et précises que "Si je ve vou rejoindre c paske vou joué bien et jaimerai me stufé bien kan je seré 80, tkt je v up biento" (aaargh ça me fait mal de faire ce copier/coller).

Sinon, jen e le connais pas mais il s'est fait spotted gros boulet pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephïra

zephïra


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: C'est un Fak3 ? Septenzaaa sorrrttt de ce Corpss !!   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

Que dire de plus que Mandra ! A part si ce n'est que " Killeeur" en pet jocolor il doit tout dechirer , je suis sur poulette que tu le voudrais bien dans ta collection ? jme trompe ?
Bon soyons serieux ecriture illisible ! Fake Template Pve ( meme pour upper) ! Fake metier ( et en plus tu rame a les upper ce sont les plus simple) !
Tu joues la journée ? Et quand compte tu Raid ? ( le matin ?) Tes parents te coupe internet tu fais quoi ?:

Reponses : _ 1 tu leurs mets un coup d'inquisition ? affraid
_ 2 tu les denoncent a la police ? scratch
_ 3 tu retournes jouer a Tetris ? lol!


Sans blaguer ( même si ton post je suis desolé me fais bien rire ) pense tu d'une pars avoir ta place en tant que lvl 75 dans une guild HL ?
Quand sera tu pret ( lvl 80 stuff naxx 25 ou autre mini) ?
Que pense tu du metier de joa ? Enchante ? n'est ce pas plus approprié pour un dps ?
Comment gére tu ton cycle en pala Vindicte ?
Que pense tu apporter de plus chez nous sachant qu'ont est deja bien fournis en Paladin ? ( remarque Eowinia suxX ) Smile
Et tes dispos pour les raid elles en sont ou ? ( remarque en ce mnt les miennes sont aps super mais bon c'est pour toutes les fois ou j'etais là ^^ et puis le boulot Irl c'est le boulot ! =)


Sur ces quelques mots j'attends une reponse de ta part , jeune padawan pour le moment je te mets -1 Twisted Evil , si tu reussis a être guilder faudra encore me defoncer en 1vs1 farao pour que je plussoissssss !!

Tchô !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Pour infos Zephi c'est pas un poste de recrutement xD, c'est juste yosgule qu a chopé ca sur un site ou il a posté une candidature pour montrer à quel point il est ridicule xD.
Tien en passant, hier quand je pexait mon reroll, il ma filé 30po pour que je lui montre ou on achetait le loup de givre d'alterac :p, mais quel péon mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane

oceane


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

( remarque Eowinia suxX )



tu veut des baffes toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
yosgule




Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:49

je pesne que tes remarque sur t'ai moeurs sexuel eowina en intéresse plus d'un xd

ps:pour ce qui comprenne pas l'anglais faite comme moi lisez francai
Revenir en haut Aller en bas
Laeriale

Laeriale


Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2009

killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:20

affraid

J'ai rien compris au message du killeur... Même en phonétique, ce n'est pas écrit en français ce torchon... Je le plains le gus le jour où il devra faire un CV, voir pire une "vraie" lettre de motivation...

Même complètement drunken drunken , je pense faire moins de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler   killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killeeur il est revenue et il a poster sa sur un fofo de recrutement bas j'ai bien rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulduar25
» Régle pour poster un addon
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extinction :: La Taverne :: Le Bistro-
Sauter vers: